Cette semaine, je me suis fait une petite folie, du moins nous étions deux (et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !!!). Avec une amie, qui coud et aime la bidouille comme moi, nous avons investi dans une SURJETEUSE. Si, si, une vrai, une belle, une superbe surjeteuse. On a jeté notre dévolu sur la Bernina 800DL, une rolls pour les couturières que nous sommes : débutantes mais ultra motivées. Et comme les enfants je n'ai pas résisté longtemps pour la tester. Et comme j'avais un projet sous le coude gauche et bien voilà...

blouse croisée

 

J'ai gaté ma puce avec une blouse des intemporels, avec du tissu liberty et la doublure en lin naturel bref je me suis éclatée. SUPERBE BERNINA !!!

Par contre, j'en connais une qui va devoir attendre son anniversaire... Courage!!!
Retour à l'accueil